25es Olympiades ontariennes des compétences technologiques

20 May 2014

Plus tôt en mai, plus de 1 900 élèves des paliers élémentaires, secondaires et postsecondaires de la province se sont réunis afin de s’affronter dans le cadre de différentes épreuves des métiers spécialisés, incluant les épreuves de carrosserie et peinture automobile.

 Les 25es Olympiades ontariennes des compétences technologiques – qui constitue la plus importante compétition des métiers spécialisés — ont eu lieu au RIM Park à Waterloo.

 Les gagnants ont remporté des médailles d’or, d’argent et de bronze – et certains des prix en argent – et plusieurs ont maintenant l’occasion de participer à la compétition nationale, qui aura lieu du 4 au 7 juin à Toronto. Dans le cadre de cette compétition, les participants auront l’occasion de se qualifier pour le Mondial des métiers qui aura lieu au Brésil en 2015.

« Pour en savoir plus